mercredi 23 janvier 2008

coucou





1 mois s'est écoulé depuis notre retour de Chine.
Noël, Nouvel An, les Rois, ... les amis... tous nos WE sont bien occupés.
Nos poupettes ont été contaminées par le syndrome de la grippe. 3 jours au lit pour Arwen et 1 nuit et une demie journée aux Urgences pour Meily car sa fièvre a atteint 40,8 malgré les médicaments.
Ils l'ont donc perfusé et lui ont même fait une ponction lombaire en cas de méningite.
Aujourd'hui, cela va beaucoup mieux, elle mange à nouveau mais dort tout le temps.

Elle joue avec les poupées de sa soeur et le chat mais ce dernier n'apprécie pas toujours ...

5 commentaires:

Mizza a dit…

Elles sont belles vos puces!!! toutes nos félicitations...nous avons suivi vos aventures avec attention; j'espère que les virus sont maintenant éliminés et que les pepettes vont reprendre le dessus!!
Bises
Myriam

Danielle a dit…

Bravo pour vos deux belles filles! Elles ont l'air de s'entendre à merveille! Les microbes sont très difficiles pour les parents également car il faut prendre soin des petits trésors!

xoxoxo

Isa + Steph + Sijia + William a dit…

Pauvre petite cocotte!
Contente de savoir qu'elle se porte mieux.

isa
xx...x

Unknown a dit…

Elle a l'air d'être super à l'aise votre petite Meily, et qu'est ce qu'elle est mignonne !!
j'adore la photo avec le chat !!

et vos deux fills sont superbes !! c'est chouette de les voir jouer ensemble comme ça !!

A bientôt

Anne-Sophie maman de Maelly

Anonyme a dit…

bonjour,
Je suis une étudiante de 19 ans, je viens de créer un blog sur lequel je souhaiterait parler de l’adoption. Celui ci serait fait dans le but de parler des différentes histoires d’adoption. J’aimerais savoir si vous seriez interesser pour me faire part de votre histoire en un petit commentaire que je diffuserai dans un article de mon blog avec en lien l’adresse de votre blog. Merci de me répondre même si c’est négativement.

Parce que chaque enfant a le droit au bonheur d’avoir une famille.

Merci de m’avoir lue, bien amicalement pauline.

Mon autre blog est:
http://simplechangement.skyblog.com

Celui que je viens de créer est:
http://jadopte.skyblog.com