vendredi 30 mai 2008

VACANCES EN BRETAGNE




Eh oui, le temps passe vite avec nos deux princesses de chine et je délaisse un peu le blog

Promis, je vais essayer d'être plus présente.

Pendant ces deux derniers mois, il y a eu beaucoup d'évènements...

et notamment les vacances en Bretagne, début mai, juste avant la reprise de mon travail ( 6 mois d'absence)...

voici quelques photos...

2 commentaires:

K-joline a dit…

Bonjour,
Je découvre votre blog... Je me permets de répondre "ici" à "comment l'écriveriez-vous ?" - J'ai une fille de 7 ans qui s'appelle Meïly... Mais la plupart du temps les gens l'appelle Meily. Vous pourrez la voir sur mon blog lythea (http://lythea.over-blog.com/article-18438185.html). Beaucoup de bonnes choses à vous. au plaisir...

Anonyme a dit…

He oui, le temps passe à une vitesse ! Nous ne vous oublions pas et il faut absolument que l'on profite de juillet pour se voir... Je vous tph bientôt. Bisous