dimanche 13 juillet 2008

LES FILLES ET LES ANIMAUX

ARWEN et MEILY adorent les animaux ...
la preuve : un poussin de mamie Mireille et Milka notre chaton


2 commentaires:

Isa + Steph + Sijia + William a dit…

Super mignonne les photos! Elles grandissent vite les filles et en beauté!

Bises,
isabelle

Myriam Morzelle a dit…

Bonjour,
Je suis journaliste pour le magazine PsychoEnfants et je réalise un dossier "Adoption, en quête de ses racines". Dans ce cadre je recherche des enfants adoptés et leurs parents adoptif, en région parisienne, prêts à témoigner sur ce sujet.
Les enfants doivent avoir entre 10 et 16 ans et je souhaite obtenir un rendez-vous avec eux et leurs parents adoptif le plus rapidement possible. Au vu de votres site j'ai pensé que vous pourriez éventuellement avoir des contacts (familles, associations...) susceptibles d'avoir des choses à dire sur le sujet. Si c'est le cas pourriez vous s'il vous plait m'en faire part.
Merci d'avance de votre aide.

Myriam Morzelle
PsychoEnfants
morzelle@psychoenfants.fr
4 rue Laugier
75017 Paris
01 78 09 72 31