lundi 6 août 2007

ACCROBRANCHE



Après un bon pique-nique au bord de l'eau, nous avons enmené notre louloute faire de l'accrobranche , un parcours de 45 mn spécial "ouistiti"puis soirée à la piscine

2 commentaires:

Isa + Steph + Sijia + William a dit…

Je te jure qu'elle était concentrée pendant l'activité... Elle est vraiment mignonne comme tout ;o)
Bonne semaine,
isa

Lylou et Mathéo a dit…

Bonjour,

Je suis arrivée sur votre blog grâce à celui de séverine. Et votre petite Arwen est magnifique. Vous arrivez à la fin de votre attente pour votre 2ème trésor, alors nous vous souhaitons le plus grand des bonheurs à 4. Amitiés
Gaëlle, maman bonheur de Lylou 26 mois -- MDM
ps : j'ai fais également un blog pour notre louloutte d'amour, si vous voulez vous y rendre, merci de m'écrire à wambaroi@yahoo.fr pour que je puisse vous inviter.