mardi 21 août 2007

ARWEN ET SES COPINES DE CHINE

Sur le diaporama ci-dessous, vous pouvez regarder toutes les copines de chines d'arwen; ces petites filles venaient toutes de l'orphelinat de Yue Yang (hunan) et sont toutes nées en mars 2003
BIZZ à Thelma, Jade, Candice, Capucine, Zélie et Zac (le frère de zélie) et à toutes celles qui n'étaient pas à notre rencontre annuelle (Lou, Lou-anne, Lou , Lucie , Méline et Satine)

4 commentaires:

Mizza a dit…

Eh bien, petite Arwen, je te découvre...et évidemment comme toutes les princesses de l'Empire du Milieu, tu est magnifique!!!de même que tes copines!!!
Je vais prendre un peu de temps pour me promener sur le blog de ta maman et attendtre la GRANDE NOUVELLE!!! qui arrivera bientôt!!!
Bises à vous .
Maé, soleil de Chine

fitnessfuze a dit…

c'est tout simplement génial, les souvenirs avec les copines sont essentiels
bisous
vivi

Anonyme a dit…

J'ai découvert que vous aviez un blog en meme tant que la douche écossaise de ce matin avec cette satanée date de coupure au 25. D'un autre côté,nous sommes sûrs d'être les prochains, et en ces temps délicats, la certitude n'a pas de prix
Votre petite Arwen est adorable.
A très bientôt Bonne rentrée à Arwen et à vous

Caroline & Jean-Christophe RDS 1 LID 28 11 2005

Anonyme a dit…

NB: A oublier de relire mon message, j'ai fait une énorme faute d'orthographe "en meme tant" au lieu de "en meme temps". A la rentrée des classes, c'est inadmissible... DESOLEE
Caroline