mardi 4 septembre 2007

coupure au 25/11/05


Le CCAA a attribué tous les dossiers parvenu en chine jusqu'au 25 novembre 2005.

A 3 jours près, nous attendrons 1 mois de plus. J'ai eu un petit coup de blues hier en apprenant la nouvelle, j'avais mis tant d'espoir dans une attribution en Septembre donc nous attendrons Octobre pour découvrir sa petite "bouille"; mais aujourd'hui c'est la rentrée scolaire, Arwen rentre chez les "moyens". Elle nous a demandé de l'accompagner tous les deux. Le sac est prêt, la jolie tenue aussi, j'attends que mistinguette se réveille...

4 commentaires:

Mizza a dit…

Courage....un mois et c'est le champagne!!!!
et un mois de plus pour choisir le doux prénom de la petite désirée!!!!
Bises à vous...
Myriam

ChouchouPoussin a dit…

Je souhaite que la rentrée d'Arwen se soit bien passée,
que de nouveautés pour elle ...
je suivrai l'arrivée de meimei.

amitiés, Arwen est une bien jolie cocotte.
Séverine lid 24/01/06

Anonyme a dit…

bonjour arwen, marina et christophe. De retour sur AEC je découvre votre blog, votre attente et votre superbe fillette. Courage à vous 3, et gros bisous du haut-doubs de la part de nat, hervé et maeli

ChouchouPoussin a dit…

alors Marina,
tu dois commencer à sentir quelques contractions ???
c'est pour très très bientôt maintenant ...
savour bien ces tous derniers jours d'attente avant de grimper sur votre nuage ...

amitiés
Séverine