jeudi 27 septembre 2007

DERNIERES NOUVELLES DU CCAA


ça bouge en Chine; Le CCAA a fini de contrôler les dossiers jusqu'au 31 août 2006;
La date des dossiers attribués n'a pas bougé mais j'ai beaucoup d'espoir car une agence américaine a prévenu les futurs parents dont les dossiers étaient arrivés en CHINE le 30 Nov qu'ils auraient leurs apparentements ce mois-ci.
C'est le bout du tunnel, mon petit amour, nous allons bientôt découvrir ta photo. J'ai même appellé RDS aujourd'hui pour être sûre que mon numéro de portable soit bien enregistré dans notre dossier
Fille ou Garçon, - d'un an ou + d'un an, et de quelle région seras tu ? toutes ces questions vont bientôt avoir une réponse ... enfin...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou marina, je suis très très heureuse pour vous; la fin de l'attente est proche. Cette fois, c'est sûr, le téléphone ne va plus tarder à sonner. Chez rds que disent-ils?
Je suis ton parcours en tout cas avec beaucoup d'attention.
Bisous à ta petite puce qui doit être impatiente de découvrir la frimousse de sa petite soeur ( ou petit frère ???)
Bises
christelle

Isa + Steph + Sijia + William a dit…

Bonsoir Marina!
Je croise mes doigts pour que les envois soient faits le plus tôt possible. On a bien hâte de lui voir la binette (si vous décidez de partager avec lecteurs assidus ;o))

Bisous,
isa