jeudi 15 novembre 2007


Ajourd'hui, je vais enfin commander les dollars pour l'orphelinat et faire le virement pour l'hôtel en chine, nous sommes vraiment dans la dernière ligne droite avant le départ.... C'est génial...

Ma petite Meily, on arrive...

Tu es sans arrêt dans les pensées d'Arwen, ta grande soeur. Elle nous demande souvent où tu es, ce que tu fais, ce que tu manges ... Elle est très curieuse, elle sent que nos préparatifs s'accélèrent.
Ce WE, nous penserons aussi à jouer au Père Noël pour toute la famille afin que tout soit prêt lors de notre retour le 20 décembre

3 commentaires:

Isa + Steph + Sijia + William a dit…

Je suis hyper contente pour vous!! Les préparatifs finaux, on se les imaginent tous en rêve mais toi, tu les vis à plein. Trop cool!!!

On pensera à vous et vous suivrez à distance si c'est possible pour vous d'alimenter votre blog.

Bon début de week-end chargé, je crois ;o)

isa

ChouchouPoussin a dit…

C'est pour tout bientôt ...alors nous vous souhaitons un merveilleux voyage vers votre poupette, une belle rencontre, beaucoup d'émotion de gros calins et de beaux sourires ...

amitiés

Séverine qui sera aussi fidéle au poste pour venir admirer vos photos de famille.

fitnessfuze a dit…

coucou,
je viens un peu en retard pour vous félicitez car je n'ai pas eu trop le temps ces temps ci de faire le tour des blogs.
donc félicitations pour votre petite bouille de chine, c'est fantastique.
je vous souhaite un très bon voyage vers votre puce. profitez bien de chaque moment
bises et à bientôt
vivi