jeudi 29 novembre 2007

J - 1


LES VALISES SONT ENFIN PRÊTES.

28 KG chacune, un record ...

Arwen est toute excitée de partir chercher sa petite soeur.


Demain, départ à 13 h pour Bâle-Mulhouse

Décollage à 17 h 25 pour Paris aéroport Charles de Gaulles puis

Décollage à 23 h 15 pour Canton

Arrivée samedi 1 décembre 18 H (heure locale soit 11 H heure française)

6 commentaires:

Anonyme a dit…

salut à toute la p' tite famille,

Enfin le jour J tant attendu !!! les valises sont bouclées !!! Je suis très heureuse pour vous tous, la larme à l' oeil.
Je vs embrasse et bon voyage.
Marie, Mathilde se joint à moi.

Anonyme a dit…

Nous vous souhaitons un beau voyage et une rencontre MERVEILLEUSE!
Nos pensées les plus tendres vous accompagnent.
Nous vous souhaitons du bonheur pour les 10 000 ans qui viennent
Sandrine et Didier (maman et papa comblés de Lisa-Marie, petite princesse de Chine - 33 mois)

http://madzette.spaces.live.com/

Anonyme a dit…

Super ton blog, Marina,
On est de tout coeur avec vous, excités aussi,ça nous rappelle des souvenirs! quelle aventure !
Un WE d'attente à Canton, et bientôt le grand jour !
On repartirait bien aussi..
Bon voyage et bientôt lundi, le grand jour .
Si ce sont les mêmes locaux que pour Marco, c'est assez chaleureux, genre petits salons.
bisous
anny

apdeso a dit…

Bonjour, Je regarde votre blog pour la 1ere fois.... Félicitations et bon voyage. Votre fille est très mignonne. Ma 2e fille est aussi une princesse du Guangdong (YangJiang). Elle avait 15 mois à notre rencontre en nov. 2005.
Pascale, de Montréal, maman de 2 (Vietnam et Guangdong)
** mon arrière grand-père était belge, j'ai encore des petits petits cousins à Liège. J'adore Liège!

Anonyme a dit…

Enfin vous vous êtes envolés vers votre trésor! Nous sommes les grands-parents de la petite Lalee de Bruxelles, qui est revenue de Chine ce samedi 1er décembre.
Nous vous souhaitons autant de joies avec votre petit bout comme nous avons vécu ce jour!
Lalee a 19 mois et est très souriante, elle s'est immédiatement sentie chez elle!
Bisous à vous.

Mamy comblée de Belgique

Anonyme a dit…

Bonjour les cantonais !
Vous devez être endormis à l'heure de ce message ! Vous y voilà, on vous suivra pendant votre séjour et on pensera fort à vous lundi 3. Cette fois les rôles sont inversés on est en France et vous à quelques heures de rencontrer votre 2e trèsor. Profitez bien de votre dimanche. Et vivement les photos.
Marie (maman de Lola - Guangdong) revenue de Canton il y a 15 j