lundi 5 novembre 2007

quelques préparatifs

Depuis notre attribution, je surfe sur internet pour trouver un porte bébé.
J'ai longuement hésité entre le chinado et un Mei tai (les tresors de mae), ce sont tous les deux des portes Bébés chinois; j'ai finalement commandé le Mei tai que j'ai reçu ce matin.
Dès demain, je l'essaye avec Maxance mon petit voisin mais je le trouve d'ors et déjà magnifique, je crois qu' il va beaucoup nous servir avec notre petite Meily.

La valise prend forme peu à peu, j'ai achêté essentiellement du 1an car Meily me semble petite et si lors de notre rencontre, elle est plus grande que prévue, j'ai prévue quelques ensembles en 18 mois

2 commentaires:

ChouchouPoussin a dit…

Et bien merci pour l'info, car les trésors de Maé je ne connaissais pas et le Mei Tai non plus !

je m'interessais jusque là au chinado

Chrystele, Lo,Quentin, Eliott a dit…

Je vous souhaite beaucoup de joie pendant ces préparatifs car depuis votre attribution, votre vie doit être tranformée !!! Je me languis de vivre ce moment .

Chrystèle
http://chinagirl-poupettedechine.blogspot.com