mardi 16 octobre 2007

DERNIERES NOUVELLES


Aujourd'hui au courrier, nous avons reçu les détails de notre voyage.
Pour des raisons administratives, nous restons presque 3 semaines à Canton
départ le 30/11/07 à 23 H 15 de Paris, arrivée à Canton 18 h (heure locale) le 01/12/07
Rencontre avec les enfants le 3/12 au bureau des affaires civiles
Retour l9/12 à 23 H 55 de Canton, arrivée à Paris le 20/12 6H 15

Quelques visites sont prévues au programme (parc de la terrasse des nuages, l'ile de Shamian, Temple de la famille Chen, Temples des 6 banians ), je pense qu'on en rajoutera quelques unes car 3 semaines, c'est long ...

3 commentaires:

fabienne et patrick a dit…

bonsoir marina
je viens de voir ton programme
3 semaines c'est long mais avec la petite je pense que cela passera très vite et en plus quel beau cadeau de noël...
le pere noël vous aura bien gater cette annee
je reviendrai vous voir
a+++
fabienne lambillon

Anonyme a dit…

Bonjour !
J'ai été un peu débordée ces temps-ci... pas le temps d'alimenter mon blog et de parcourir les autres...
Je viens de découvrir la frimousse de votre 2° puce ! FELICITATIONS !!!J'imagine votre bonheur et celui d'Arwen !!! Quelle belle bouille !
Le voyage s'allonge dans la province de Canton... mais vous serez chez vous pour Noël !
je vais aussi suivre votre aventure ! Bises à Arwen.
à bientôt!
Béa

Anonyme a dit…

Félicitations pour l'arrivée de Meily dans votre famille ! J'ai suivi votre attente et je suivrai avec un énorme plaisir l'agrandissement de votre famille et les premiers contacts d'amour en Chine. Comment réagit Arwen à l'arrivée de sa petite soeur ?
Je sais que vous profiterez de chaque instant lors de votre fabuleux voyage. Merci aussi pour ce beau partage.
Beaucoup de bonheur à vous 4 !
Maguy maman de Lucie 3 ans et en attente de son second trésor de Chine (lid 28/04/07)