mardi 2 octobre 2007


MERCI Severine pour la bonne nouvelle

Noua attendons le coup de téléphone magique pour la fin de la semaine car RDS fait traduire les dossiers médicaux des enfants avant de nous appeller;

nous attendons avec IMPATIENCE notre deuxième bébé d'Amour

Nous sommes très très HEUREUX

3 commentaires:

Chrystele, Lo,Quentin, Eliott a dit…

Je suis RAVIE pour vous, votre attente va cesser !!! Et vous ferez connaissance avec votre petite poupette! Merveilleux, je suis très émue ...
Je vous serre " virtuellement" dans mes bras et vous souhaite de planer aussi haut que possible jusqu'au coup de fil !!!
Chrystèle,
http://chinagirl-poupettedechine.blogspot.com

Mizza a dit…

Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees!!!
Trop cool!!
Vous y êtes!!! allez plus que quelques dodo avent de découvrir sa "baboune"!!! vivement les photos!!! et ça nous fait un sacré Bô Kdo de Noël si je calcule bien!!!!
Biz
Myriam.

Anonyme a dit…

Sans vous connaître j'imagine très bien ce que sont ces derniers moments d'attente ! Je vous envie et attends avec impatience de voir la belle bouille de votre second amour.
Maguy maman de Lucie 3 ans et en attente de son second amour lid 28/05/07