vendredi 5 octobre 2007

NOUS SOMMES PARENTS


même pour la seconde fois, c'est un bohneur indescriptible


La cigogne s'est enfin arrêté au-dessus de notre maison après 677 jours soit 22 mois et 7 jours d'attente.

Notre seconde perle d'Asie est née le 30 août 2006 et vient de la province de Canton où nous irons la chercher début décembre.

Nous l'appellerons Meily , et découvrirons sa frimousse demain ou lundi.

7 commentaires:

Laurane et Juline nos 2 petits Amours a dit…

Génial !. Bienvenue à votre petite puce, et félicitations à la grande soeur !.
Sylvie et ses chipinettes

fabienne et patrick a dit…

et voila enfin la bonne nouvelle je suis si contente pour vous
je reviendrai voir sa petit frimousse
je vous embrasse
et encore toute mes felicitations
fabienne lambillon
http://marjolaine2007.skynetblogs.be/

Mizza a dit…

Que d'émotion en lisant ces mots! j'en ai la chair de poule!!!
Félicitations aux parents,bises à Arwen et des milliards de mots doux en pensées à Meily...petite mei-mei!
A bientôt
Myriam, qui vous envie...déjà! en attente de news pour PMR BB2

Lylou et Mathéo a dit…

Toutes nos félicitations pour l'arrivée de votre 2ème puce, c'est que votre grande fille doit elle aussi être folle de joie...Waouh, c'est trop émouvant tous ces messages de parents.
Amitiés
Gaëlle, maman bonheur de Lylou

ChouchouPoussin a dit…

Toutes nos félicitations !
ça y est elle est là !
comme quoi ça arrive un jour ...
vivement que vous nous la présentiez, pour le prénom nous avons tous eu tout faux ...hihi.
savourez ce grand moment et arrosez petite soeur à tour de bras !

amitiés
Séverine lid 24/01/06

Anonyme a dit…

Ah Marina, j'attendais ce message avec impatience. je suis très très heureuse pour vous 3. Une petite soeur pour arwen !!! Elle doit être heureuse !!!
Félicitations pour l'arrivée de Meily.
Bisous christelle

Isa + Steph + Sijia + William a dit…

Wow!! Je suis hyper contente pour vous trois! Félicitations!!

Bien entendu, je reviendrai vous visiter pour en savoir plus... et pour lui voir la petite bette!

Excellent week-end à vous,
isa