jeudi 11 octobre 2007

MERCI


MERCI

MERCI pour vos messages de soutien

MERCI pour toutes vos félicitations

MERCI à toutes les bloggeuses et bloggers qui suivent nos aventures

MERCI à tous ceux qui participent à notre Bai Jia Bei
MERCI à tous et toutes

MERCI BEAUCOUP ...

2 commentaires:

fabienne et patrick a dit…

bonsoir marina
je vois que les preparatifs et recherche vont bon train
qu'es ce que c'est gai ...
encore un peu de patience cela diminue...
si j'ai bonne souvenance debut de cette annee elise est revenue avec la petite satine tu peux de mon blog arriver chez elle
bien a toi
fabienne lambillon
http://marjolaine2007.skynetblogs.be/

ChouchouPoussin a dit…

Bonjour Marina,
alors l'univers de Maeli se prépare ?
Elle va faire dodo avec sa soeur ou comme une grande dans sa chambre (je ne propose pas votre lit...)
Je crois que ce sont les petites du sud que l'on appelle 'les petits piments' ça promet ...

amitiés
Séverine lid 24/01/06